
Bien que nous ne puissions généralement pas changer les circonstances stressantes qui surviennent, nous pouvons changer notre façon de réagir et de réagir à celles-ci. Plutôt que de prendre une cigarette pour ce qui semble être une solution rapide, pourquoi ne pas essayer certains de ces conseils pour vous détendre et gérer votre stress ?
Reposez-vous
Regarder l’ordinateur toute la journée au travail ? Prenez dix minutes pour sortir et immergez-vous dans un décor différent. Essayez de faire un tour rapide du pâté de maisons ou de vous asseoir sur un banc à proximité. Si vous le pouvez, laissez l’électronique derrière vous pendant un moment. Passer juste un peu de temps déconnecté et à l’extérieur quand vous avez été enfermé toute la journée peut faire toute la différence.
Faites de l’exercice physique
Que vous ayez une minute ou une heure, l’exercice est un excellent moyen d’activer les endorphines et de recadrer votre esprit. Tu ne peux pas courir au gymnase au milieu de la journée de travail ? Essayez une séance d’entraînement Nano rapide pour augmenter votre fréquence cardiaque. Si le gymnase n’est pas votre truc, peut-être explorer une autre forme d’exercice ; que diriez-vous du yoga ?
Prendre un hobby
Trouver quelque chose de nouveau pour se perdre dans peut garder votre esprit occupé d’une bonne façon. Vous n’avez ni le temps ni l’argent pour investir dans quelque chose de nouveau ? Parfois, des activités aussi simples que la cuisine ou le coloriage peuvent vous détendre et vous aider à garder l’esprit à distance pendant un certain temps.
Dormez bien
Une cause majeure de stress peut être le manque de sommeil. Il est important de s’assurer que vous obtenez non seulement la bonne quantité de sommeil, mais aussi le bon type de sommeil. Assurez-vous d’avoir une routine de relaxation avant de vous coucher afin d’obtenir la meilleure nuit de sommeil possible. Essayez l’une des 32 solutions suivantes lorsque vous avez de la difficulté à vous endormir.
Ayez des contacts humains
Passer du temps avec vos amis et votre famille peut vous libérer l’esprit du stress et vous donner un sentiment de communauté et d’appartenance. La prochaine fois que le stress s’installe, essayez d’appeler un ami pour voir s’il veut sortir.
Respirer
Quand tout le reste échoue, respirer. Le simple fait de reprendre votre respiration peut réduire les sentiments de stress et d’anxiété qui peuvent vous sembler accablants. La prochaine fois que vous commencerez à vous sentir dépassé par votre situation, rappelez-vous simplement : inspirez, expirez. Essayez ces conseils de respiration pour calmer vos nerfs.